Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 20:29

Bonjour à toutes,

 

en attendant que ma crise de flemmardise aigüe qui m'empêche de faire du nail art me passe, je voulais vous montrer un colis que j'ai reçu de l'adorable Redge2pau link (on click ici pour découvrir ou redécouvrir son blog).

Comme vous pouvez le constaté j'ai été gâtée et son geste me touche d'autant plus qu'elle m'a envoyé ce colis après seulement une discussion sur le chat (dont je vous parlerais dans un prochain article) , elle ne me connaissait pas encore mais elle a eu la gentillesse et la générosité de m'aider à démarrer :)

Donc Redge2pau vraiment je tenais à te remercier encore une fois pour ce colis qui va énormément m'aider, ce sont vraiment mes couleurs tu as très bien su me cerner, j'aime tout MERCI BEAUCOUP ET GROS BISOUS.

J'ai reçu le tout soigneusement emballé comme vous pouvez le voir:

 

DSC03724     

 

Et voilà ce qu'il y avait dedans:

DSC03726

1 vernis Y.S.S.Y shimmer rose (n°23)

1 vernis HD modelite blanchâtre à paillettes (n°L-33)

2 VERNIS Miss Europe un magnifique bleu-vert nacré (n°17) et un tout aussi joli violet nacré (n°22)

3 vernis ELF / Le gum pink, le nude et le mint cream (qui me donne des idées de NA!)

1 vernis e Classics transparents à pailletes et étoiles holographiques (n°160)

Et 5 planches de stickers de fleurs variées toutes plus belles les unes que les autres bref j'adore!

 

Et vous les filles qu'est-ce que vous préférez?

Bisous, bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'espère que tu nous feras de belles décos et que tu deviendras vite accro au nail art ^^ bisous
Répondre
N
<br /> Rooooh mais c'est gentil de sa part!!<br /> Profites en bien et ne tarde plus avec tes swatchs et NA, on n'en peut plus d'attendre :(<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est trop choux. Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ben dit donc tu as été super gatée!!!!!! La chanceuse... ^^ j'aime beaucoup le Yssy!! ^^ Très jolie!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : The Secret Boudoir of Midnight Rose
  • : Bonjour et bienvenu(e)sur mon blog. Ici vous trouverez mes débuts en nail art, ainsi que mes achats, swatch et autres coups de coeur. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, c'est quand même plus sympa.Bises.
  • Contact

Recherche