Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 07:22

Coucou les belles, 

 

enfin je vais rentrer dans le vif du sujet avec des photos de mes ongles en mode nudistes (oui depuis quelques mois ils sont un peu exhibo).

Attention les yeux voici mes boudins doigts et mes ongles striés (poncés pour masquer les dégâts), comme vous pouvez le constatez sur mon pouce je suis la reine de gaffes et des chocs en tout genre donc taches blanches.

Ne faites pas trop attention à mes cuticules il y a peu de temps encore je les coupais mais les copinautes m'ont vite stoppée donc ils sont en voie de récupération même si j'ai tenter de rattraper mes bêtises...

La longeur à un peu changé depuis ces photos (hourrah!) , si j'ai des ongles plutôt fragiles j'ai la chance qu'ils poussent relativement vite.

Place aux photos, bisous!

 

DSC03718

DSC03705

 

Bon bah deux photos je pense que c'est suffisant vu qu'il n'y a rien de spécial a photographier, j'ai pris qu'une main (pas évident de prendre les deux) la prochaine fois j'essayerais d'engager mon homme :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Eh bien, tes ongles sont magnifiques...moi quand j'ai commencé, ils étaient tous mous et maintenant ils sont renforcés au gel<br /> Bisous
Répondre
N
bonjour tes ongles sont super j'adore !! bises nath
Répondre
N
<br /> tes ongles sont tres beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique tes ongles !!!! tout blanc la chance moi j'ai oublié de mettre une base et hop mtn ils st tous moche :/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> han sont tout nuss !!!! ouuuuuuuhhhh ! :p mdr<br /> <br /> NAil art nail art !!! nail art nailart !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : The Secret Boudoir of Midnight Rose
  • : Bonjour et bienvenu(e)sur mon blog. Ici vous trouverez mes débuts en nail art, ainsi que mes achats, swatch et autres coups de coeur. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, c'est quand même plus sympa.Bises.
  • Contact

Recherche